Stages éducateurs

L'éducateur initie et encadre plusieurs activités physiques dans le cadre d'une séance EPGV pour tous publics. Il vise l'amélioration, le maintien de la condition physique et de la santé du pratiquant en référence à l'identité fédérale EPGV.

L'éducateur exerce ses missions sous la responsabilité du responsable hiérarchique de la structure qui l'emploie et dans le cadre du projet associatif. Il exerce son activité de manière autonome, seul ou en équipe. Il est en capacité de pouvoir décider seul, de modifier ou annuler toute activité, s'il s'avère que les conditions d'exécution ne permettent pas une pratique sécurisée.

Photo-9.jpg

Éducateurs, ces stages sont pour vous. Faites-nous connaître vos souhaits, adressez-nous vos questions. Vous avez des thèmes préférés, nous les mettrons en place pour vous aider au sein de vos associations.

Toutes les informations concernant ces stages vous seront aussi communiquées par l’intermédiaire de Brèves ou d’envois d’e-mail dès que celles-ci seront connues.
 
Nous nous laissons le temps de recontacter les intervenants et reviendrons vers vous le plus rapidement possible.  Nous prévoyons de planifier ces stages à partir de janvier 2022.